Banc d'entrée et rangement chaussures Opal noir finition métal poignée noire
- Découvrez notre banc d'entrée Opal en version premium avec la poignée en métal. La poignée noire est ajoutée.
Dans l’ensemble



Banc d'entrée et rangement chaussures Opal noir finition en métal avec la poignée noire
Les meubles fonctionnels sont les produits que nous adorons fabriquer. Non seulement ils sont très à la mode mais aussi ils permettent de faire des économies. Personne n’aime payer deux fois si des alternatives polyvalentes existent.
Le banc d'entrée avec rangement chaussures Opal est un meuble d’entrée qui répond aux exigences qu’on pose au mobilier avant de décider de son achat. Il faut que ce soit solide, élégant, résistant et fonctionnel.
Meuble à chaussures bien construit

L'Opal est un range chaussures qui se compose de 4 compartiments indépendants. Vous ouvrez le meuble en tirant la poignée vers le bas et vous voyez 4 placards séparés. Ils vous permettent de ranger non seulement des chaussures mais aussi des affaires pour lesquelles il est difficile de trouver un lieu logique, p. ex. des parapluies pliants, des lacets de rechange, la laisse ou le collier de votre chien.
Si vous n’aimez pas vous accroupir pour faire et défaire les lacets, il y a un coussin ajouté qui transforme ce range chaussures en banc d’entrée confortable. Grâce à la fermeture à glissière, vous pouvez nettoyer le coussin facilement. Il suffit d’enlever la housse, la mettre dans la machine et voilà ! La housse n’est disponible qu’en gris foncé. Le coussin n’est pas fixé au banc d’entrée.

Caractéristiques
Type de panneau | panneau stratifié 16mm |
Typ de bois | hêtre huilé |
Dimensions de colis | 97 x 53 x 23 cm |
Poids | 20 kg |
Couleur | noir |
Style | scandinave |
Hauteur | 45 cm |
Largeur | 85 cm |
Profondeur | 40 cm |
Poignée | en métal |
Bonjour,
Merci de votre question. Les pieds sont en plastique renforcé. Oui, la hauteur des pieds est incluse.
Bien cordialement,
Équipe Trend Home